mercredi 1 juillet 2009

Poulet

Pilons de poulet à l`érable
Cigares au chou,au poulet
Lasagne au poulet et brocoli
Riz au cari avec poulet ,crevettes et légumes
Poulet et brocoli Alfredo
Sauté de poulet à l`aigre douce
Panini au poulet croustillant
Yin Yan au poulet et noix d`acajou
Poulet Rapido-Presto
Poulet du Général Tao
Poulet aux noix de Cajou
Poulet cuit en casserole
Tourte à la dinde et aux légumes
Casserole au poulet et au riz
Poulet et brocoli aux cajous
Pâté au poulet Campbell`s
Curry au poulet et aux poivrons rouges
Haut de cuisse de poulet croustillant
Gratin de chou au poulet et au bacon
Poulet caramelisé à l`érable
Ailes de poulet Cajun
Sauté de poulet et de légumes
Panure à poulet du Dixie Lee
Spaghetti chinois au poulet
Poulet à la sauce BBq
Poulet au miel
Poulet et pommes de terre à la portugaise
Poulet barbecue
Casserole de spaghetti au poulet 
Poulet au beurre express de Ricardo
Poulet et légumes au cari 30 minutes
Poulet croustillant aux oignons frit
Nachos de frites

Pâtes au poulet et épinards à la poêle(One pot)

 Avec du Riz :

3 commentaires:

  1. bonjour bon mardi j aimerais dire que je viens tout juste de découvrir le site et ça vaut le coup plein plein de belles recettes je voudrais toutes faire et le site est très bien monter bravo! et merci c est un vrai plaisir il fait partit de mes favoris maintenant j ai beaucoup à voir et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci pour ces beaux commentaires !!!Comme sa fait plaisirs de voir que mon travail et apprécié :)

      GG

      Supprimer
    2. Moi aussi je viens de découvrir ton site et j'aime beaucoup. Pas fini de cuisine. Merci pour ton beau travail.

      Supprimer