mercredi 28 mai 2014

Salade de carottes en sauce tomate

Parfait accompagnement d`une pièce de viande rôtie, des bons légumes dans une délicieuse sauce aux tomates ! 

















2 ½ lb carottes en rondelles
1 poivron vert en rondelles
1 oignon rouge en rondelles
1 bte de crème de tomates(soupe tomates)
¾ tasse de sucre
¾ tasse de vinaigre
½ tasse d`huile végétale
1 c. à thé sauce Worcestershire
1 c. à thé de moutarde en poudre
Sel et poivre au  goût




Cuire les rondelles de carottes dans l`eau salée de 6 à 8 minutes, pas plus. Laisser tiédir. Pendant ce temps, mélanger la crème de tomates, le sucre, le vinaigre, l`huil, la sauce Worcestershire et la moutarde. Déposer les carottes refroidies, les rondelles de poivrons vert  et d`oignons  dans un saladier. Verser la sauce aux tomates sur les légumes et mélanger. Réfrigérer pendant au moins 2 heures avant de servir.

Source : Rita L.Mes recettes 

5 commentaires:

  1. salut ça l'air tres bon je la garde dans mes recettes à faire. En passant tu fais comment pour avoir ce genre d'écriture là? merci

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle-soeur à fait cette salade à Noël et j'ai beaucoup apprécié. Je viens de la faire pour un 5 à 7 ce soir et je suis certaine que les gens vont aimer. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle-soeur à fait cette salade à Noël et j'ai beaucoup apprécié. Je viens de la faire pour un 5 à 7 ce soir et je suis certaine que les gens vont aimer. Merci!

    RépondreSupprimer