lundi 26 novembre 2012

Poulet au basilic à la mijoteuse



ingrédients:
4 poitrines de poulet désossées et sans peau entiers
1/2  cuillère à thé de poivre
1/2 cuillère à thé de sel
1 cuillère à  thé de basilic frais
1 cuillère à soupe de sauce soja
1 boîte de soupe crème de céleri
1/2 poivron vert  haché

Mode d'emploi:
 D'abord hacher finement vos poitrines de poulet désossées (ou laisser entières) et placer dans la mijoteuse. Parsemer de basilic frais, de sel et de poivre ainsi que la sauce soja. Puis versez la crème de céleri sur les poitrines de poulet. Ensuite, couper le poivron vert et le placer sur le dessus du poulet qui est recouvert par la crème de céleri. Couvrez la cocotte et laissez cuire pendant environ six à huit heures.

(J`ai suivi les instructions à la lettre après 1h30 de cuisson , résultat le poulet a pris en pain au fond de la mijo. Rien à perdre , je brasse et le tout  et sa s`est très bien séparé et la sauce parfaite. Prêt après 4 heures de cuisson)

 Source: laaloosh.com

1 commentaire:

  1. Miam miam:)) Je dévore littéralement mon écran en ce moment!! Ce genre de petit festin m'interpelle tout le temps hihi!! Merci ma belle GG et je te souhaite une agréable journée;)xxx

    RépondreSupprimer