samedi 5 novembre 2011

Spaghetti chinois au poulet

Rapide à préparer !



1 oignon
1/2 piment vert
1/2 piment rouge
champignons frais
1 recette sauce béchamel(2 tasse environ)
1 crème céleri Campbell
sauce soya
nouilles cuites(spaghettini pour moi)
poulet cuit(2 tasses)


Couper les légumes et faire revenir dans de la margarine. Dans une assiette, placer les nouilles, le poulet et la sauce et y déposer les légumes et y mettre quelques gouttes de sauce soya.

***Personnellement je ne me casse-pas la tête avec la procédure , je fais revenir les légumes dans une poële.Ensuite je prépare ma béchamel dans une casserole antiadhésive auquelle j`ajoute la crème de céleri, ensuite la sauce soya, les légumes cuits, le poulet cuit et pour finir quelques gouttes de sauce soya.

Source:Ladie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire